the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jivra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jivra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe WoW: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: Jivra Répondre en citant

Arrive dans une pièce et observe,
en ouvre une autre, et d'un coup de baguette magique, y fais apparaitre plein de truc bien <3

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans.
J'étudie l'informatique parce que c'est le pouvoir,
avec l'informatique, tu peux avoir un iPhone pas cher
avec l'informatique, tu peux avoir WoW sur ta machine Linux (alors que c'est pas développé pour)
avec l'informatique, tu peux télécharger comme un fillou sur deezer sans te faire prendre Very Happy
En gros j'aime bien la bidouille, si votre imprimante marche pas, je sais comment la faire marcher, si vos favoris sont perdu, je saurai pourquoi mais vous l'aurai quand même dans le cul, et si vous voulez essayer Linux, je vous en file une version craqué Razz

Mes passions sont l'informatique, l'univers japonnais, la musique, la teuf et plein d'autres trucs trop cool Wink

Wow je sais pas trop pourquoi j'y joue, d'ailleurs quand je calcul le nombre d'heure passé dessus jme dis qu'il faudrai que j'arrete :/ mais bon faut finir mon abonnement automatique donc je continue en attendant (a)

Mon perso principale est une Mage lvl 85 je sais je sais la classe.
métiers : Alchi 525 spé transmuttation
              Herbo 525 spé ceuillir x)
              Et je monte aussi peche et archeo Smile

Je joue à wow surtout pour être avec d'autre joueur et discuter. nan mais sérieux qui a écris ca? Razz