the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jivra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jivra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe WoW: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: Jivra Répondre en citant

Arrive dans une pièce et observe,
en ouvre une autre, et d'un coup de baguette magique, y fais apparaitre plein de truc bien <3

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans.
J'étudie l'informatique parce que c'est le pouvoir,
avec l'informatique, tu peux avoir un iPhone pas cher
avec l'informatique, tu peux avoir WoW sur ta machine Linux (alors que c'est pas développé pour)
avec l'informatique, tu peux télécharger comme un fillou sur deezer sans te faire prendre Very Happy
En gros j'aime bien la bidouille, si votre imprimante marche pas, je sais comment la faire marcher, si vos favoris sont perdu, je saurai pourquoi mais vous l'aurai quand même dans le cul, et si vous voulez essayer Linux, je vous en file une version craqué Razz

Mes passions sont l'informatique, l'univers japonnais, la musique, la teuf et plein d'autres trucs trop cool Wink

Wow je sais pas trop pourquoi j'y joue, d'ailleurs quand je calcul le nombre d'heure passé dessus jme dis qu'il faudrai que j'arrete :/ mais bon faut finir mon abonnement automatique donc je continue en attendant (a)

Mon perso principale est une Mage lvl 85 je sais je sais la classe.
métiers : Alchi 525 spé transmuttation
              Herbo 525 spé ceuillir x)
              Et je monte aussi peche et archeo Smile

Je joue à wow surtout pour être avec d'autre joueur et discuter. nan mais sérieux qui a écris ca? Razz
je joue a wow pour être le plus fort, la plus belle, j'veux être un "kikoulol_T11_viens_voir_poto_je_fais_50k_DPS" , avoir toute les montures, avoir des millions de PO pour faire rager les pauvres qui font la manche à orgimarre

Voili  voilà  voulou (parce que je suis un voyou !!!)

Ps : désolé si cette candidature pars en sucette, je commence a fatigué Smile bonne nuit les ptit's amis

et noubliez pas:  POUR GAGNER PLUS : JOUEZ PLUS

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jivra

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:44 (2011)    Sujet du message: Jivra Répondre en citant

owi que j'aime mon poste
dommage que je puisse pas evaluer par un plus Very Happy
faites le pour moi svp

jivra

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:13 (2011)    Sujet du message: Jivra Répondre en citant

presentation plus pro:

Bonjours a tous !

-Votre Irl :
Salutation =) je m'appelle guillaume, étudiant en BTS informatique à Nancy. J'ai 18 ans et vis dans mon propre appart (donc pas d'heure de couché)

- Votre parcours Ig :
j'ai découvert WoW en terminal grâce a des ami, je suis donc aller sur leur serveur (croisade écarlate) où j'y ai monté un malheureux petit orc wawa tout banal pour découvrir.
Puis j'ai quitté l'offi pour aller sur des serveurs 'Fun' et ainsi découvrir toutes les classes du jeu. Celle qui m'a le plus attiré étant le mage de glace
Je suis donc retourné sur l'offi en octobre 2010 avec mon meilleur ami en faisant une elfe de sang mage spé givre

Donc effectivement je suis plutôt un jeune joueur :/ (post cata)

- Votre personnage :
Alors pour mon perso : Jivra, magnifique elfette
magicienne maitrisant la glace
Mon niveau de stuff est pour l'instant de 348, mais j'essaye vraiment de l'augmenter le plus possible (et c'est dur x)
J'ai des pieces obtenu grace au metier, point d'honneur,de justice, jai aussi des pieces heroiques
Pour mes métier je suis Alchimiste 525, Herbo 525 pécheur 1xx et là je monte archéologue afin d'avoir la fameuse fiole des sables (a)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/jivra/simple

- Vos disponibilités :
comme dis au dessus, je me couche quand je veux, mais jessaye quand meme d'avoir un minimum d'hygiene de vie, donc j'essaye de me coucher vers minuit, mais il m'arrive parfois de depasser :/
le lundi c'est un peu chaud :/ je dirai que je peux commencer vers 18h30
mardi a partir de 16h30

mercredi c'est comme le lundi :/ vers 18h30
jeudi à partir de 14h
vendredi à partir de 13h
après je suis en weekend... donc le week cest assez aléatoire, suivant si je rentre chez mes parents ou pas...

- Pourquoi être partis de votre ancienne guilde :
Donc en venant sur medhiv, je suis direct allé dans la guilde de mon meilleur ami (la confrerie de vecna).
Nous avons tres bien déliré ensemble sur skype, et on compte bien continuer.
Mais aujourd'hui je me rend compte que cette guilde est un peu vide (à part 3,4 joueurs) (Rogrüm, Satsuko, Hadrian)
J'ai envie de progresser, de decouvrir vraiment le monde de wow, j'ai envie de raider, d'avoir plus qu'une demi-guilde, des gens avec qui on joue serieusement etc...
J'en ai marre d'attendre 30 minutes pour rentrer dans un dj hero qui s'arrete au bout de 10 minutes car le tank doit aller manger -__-
enfin bref, en gros je m'ennuie

- Vos motivations:
En plus de celles cité au dessus? Oo
hmm avoir du stuff, des HF, faire des raid.

-Vos addons :
oulala
-AggroNotifier
-AtlasLoot
-Bartender
-Cooldowns
-Decursive
-Doom_CooldownPulse
-DBM
-MoveAnything
-Omen
-OneBag
-Postal
-Quartz
-Recount
-SexyMap
-TipTac
-X-Perl
-windows instant messenger
et il me semble que c'est tout x)
un petit apercu de mon interface peut-etre?
http://img695.imageshack.us/i/capture1iy.png/
Vous apercevrez surement Linux derrière
(notez qu'il n'y a pas de client wow pour linux
)

Merci d'avoir lu ma candidature, j'éspere que vous la trouverai complette et mon personnage à la hauteur

a bientôt j'espère !

CETTE CANDIDATURE ETAIT POUR RENTRER DANS LA GUILDE NO NEED
guilde PvE HL qui s'est écrasé comme une merde 1 semaine apres qui j'y soit rentré, j'y ai quand meme eu le temps de decouvrir la strat de magmaguele...

donc forcement mes motivation pour votre guilde sont differente, vous ne pratiquez pas encore le PVE HL mais si cest le cas je suis volontaire,
je viens surtout pour la bonne ambiance qui reigne dans votre guilde, son coté entraide etc =)

Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Jivra Répondre en citant

OMG, je va plus jamais coucher aussi tard, ta le cerveau qui dijoncte sinon Very Happy

Sinon oui présentation tres (trop?) complete Smile

Euh Sinon l'addon SexyMap (donc le nom est spéciale xD) sert a avoir une map ... plus belle? (Drogué au addon va!)

Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Jivra Répondre en citant

Bienvenue Jivra Okay
Bon, avec un égo aussi démesuré, tu risques d'entrer en conflit avec le mien... Mr. Green Mais c'est pas grave, je suis le plus machiavélique et le plus mégalo Twisted Evil

jivra

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Jivra Répondre en citant

sexy map rend effectivement la minimap plus belle (car oui cest un addon pour la mini map en haut a droite)
mais on peux aussi la deplacer sur l'interface ( transparence aussi ) , on peux aussi zoom la map en placant la sourie sur la mini map et en bougant la molette
on peux aussi choissir comment reagisse les icones autours (+/- loin).
enfin bref on peux tout faire et cest simpa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Jivra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange