the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentaion Lyeshera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera Répondre en citant

Alors voila:

Partie IRL (In Real Life)

Je m'appelle Kévin, 19 ans, étudie en Commerce en fac pour obtenir un niveau BAC+2 (Meme si je fous pas grand chose xD) et je suis du Nord pas de Calais (Un tiot Chtimi)

Passion:WoW,Pioncer (Surtout xD), Sortie entre potes Smile

Deteste: Bosser xD

Après rien d'autre ne me viens a l'esprit xD

Caractere:Toujour dispo pour sortir une connerie Razz et Jovial (la plus part du temps ^^)

Partie Ingame

Lyeshera SUPERBE Taurene femelle Paladin dont Davandrel essaye de séduire (Car c'est mon petit Tauren Adoré :p), Chouchoute attitré du Padre Barneystison (Sisi ^^) et Protégé de Zegleur qui a obtenu ce titre car il m'a protégés un paquet de fois en raid (Il ma rez tellement de fois aussi xD)

Accessoirement je suis aussi une officier (Oui UNE car Lyeshera est une jeune demoizelle  :p)

Et pour tout les autre, je suis une compagnons d'arme Smile

Concernant mes spé: je suis Vindicte (DPS) et Sacré (Heal) mais je prévois de virer sacré pour protect (Tank) a Haut level.

Enfin concernant mes reroll: Je n'ai qu'un reroll Worgen Druid appelé Seifirion (qui est trop bas level pour que je vous dise sont level :p)

Expérience de jeu:

Je connais plutot bien le jeu et les différentes classe que j'ai jouer au temps de lich king (a peu pres un ans)

Je connais quelques strat de raid ou au pire sait ou les chercher.

Style de jeu: Je suis Aussi bien PVE boy que PVP boy ;D

Voila je pense avoir fais le tour (Davandrel et Zegleur prenez en de la graine ;P)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera Répondre en citant

C'est ça ta présentation ? Mais on sait même pas ce que tu penses de la cuisine japonaise ou du jeu de paume Surprised Est-ce que tu préfères le bleu, ou le vert ? Ou le rose ? Ou bien tu ne vois pas les couleurs ? On ne sait pas si tu manges des asperges le premier Juin ou si tu n'y as jamais fait attention.
Après, je dis ça, je ne dis rien Mr. Green

Zegleur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera Répondre en citant

On sait même si tes allé au toilette ou non aujourd'hui, si tu préfère  y allé dans la mâtiné , l'après midi , le soir, ou la nuit!!
C'est pas sérieux sa ! Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Barneystison

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera Répondre en citant

la quand même du niveau par raport à vos présentation
(enfin je parle mais j'ai encore rien fais Rolling Eyes )

Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera Répondre en citant

Ouep et va falloir t'y mettre Padre :p

Pour les horaire de mes commission, je te les dirais en Wisp Razz

Moulboul

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera Répondre en citant

Salut!

Knorel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe WoW: chami/mago

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera Répondre en citant

Moi je dis c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ^^ VIVE MILKA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Présentaion Lyeshera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange