the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Voila, j'ouvre le topic d'horloge parlante. C'est un peu similaire au "topic bordel" de Zegleur, sauf qu'ici vous devez en plus donner l'heure de votre post. Et puis c'est chouette de dire ce qu'on fait et à quelle heure Very Happy

12H15

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jivra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe WoW: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:46 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

32h528   j'entre enfin dans le néant

Mouhahahahahaha
's'enfuis dans le noir avec un masque de zorro et des plumes rose là où vous n'oseriez jamais imaginer Wink'

Davandrel

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10H39
Passe avec un gourdin et ouvre un portail warp : "rira bien qui rira le dernier quand je l'aurai attrapé celui-là Bannir "

jivra

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h15

warp cest pas une chanson ?

Davandrel

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Warp, c'est le monde du Chaos dans Warhammer... C'EST le chaos ! C'est le Warp Very Happy Nous avons des joueurs de Warhammer et Warhammer 40K ici, ils pourront t'expliquer  Mr. Green Sinon je le ferai Razz

15H31

jivra

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

warhammer cest dla merde, faut payer 20euro une boite de 15 gugus en plastoc, cest trop de l'arnaque,
avoue le c'est trop cher pour ce que c'est,
pareil le mini pot de peinture x) va au casto et achette un pot de 5 litres, cest la même peinture mais 20x moins cher

nan mais sinon warp = http://www.youtube.com/watch?v=2wKFpByU7DA

16h32 ><

Davandrel

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Personnellement, je n'aime pas trop non plus cet aspect là (attention, tu prends tout de même des risques en attaquant directement). Mais moi, je te parle de l'univers de Warhammer. Et notamment du Jeu de Rôle  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange