the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Comme tout le monde m'en parle déjà (et me propose aussi des trucs) j'ouvre le topic pour les idées de chacun. N'hésitez pas à proposer une amélioration ou a pointer du doigt un problème (de fonctionnement uniquement) si vous avez une idée pour l'arranger.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jivra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe WoW: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:50 (2011)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

faire une interface plus jolie >< 

jivra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe WoW: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:57 (2011)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

j'ai voulu noter un message (pour la premier fois je l'avoue)

et voici le résultat :

"Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps"

C'EST QUOI CE RACISME DES BLONDES >< ??? POURQUOI TOUT LE MONDE S'ACHARNE SUR NOUS ??? PUR JALOUSIE DES BRUNES ??? OU JUSTE ENVIE DE NOUS DOMINER PRÉVENTIVEMENT AVANT QU'ON NE PRENNE LE CONTRÔLE DE LA PLANÈTE ENTIÈRE ????

ps: je souhaiterai remercier mon correcteur d'orthographe, sans qui, je n'aurai jamais pu mettre ces accents sur mes majuscules Okay

Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Pourquoi tu veux noter un message d'abord ? C'était un des miens j'espère ? Et c'était positif hein ?  Twisted Evil

Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Ouai Méttais une grande Rubrique Tableau de chasse comme ça quand vous Partez en raid et faites nous de belle Photos (sa sert a rien mais ça fais plaisir Razz)

et vous la poster sur le Fofo Smile

Sa fais un souvenir Very Happy (et comme je serais dans une personne d'absence, sa me permettra de voir ce que ces Glandeurs c'est guildoux font Very Happy

Ah et dites a Barney de faire une Présentation xDDD (Sinon on Utilisera les grand moyens, La torture suprême, et oui .... On le chatouillera mouahahahah!)

Knorel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe WoW: chami/mago

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 07:22 (2011)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

idée numero 1 => refaire l'arrière de forum ( c'est lourd et gros enfin voila quoi )
idée numero 2 => Faire une partie jcj, une partie raid/dj, une partie autre dans le forum pour plus trier les trucs
idée numéro 3 => pourquoi pas faire une petite partie RP ? ça serait bien mais faut que y'est de la participation
idée numéro 4 => allumer une clope avant de partir bosser
idée numéro 5 => par rapport à l'idée 3 je parle In-game, genre on se rejoint tous à un point donner et on délire en guilde via /s ...
idée numéro 6 => d'accord avec milka, on pourrait créer un album photo de la guilde in game en raid ou juste comme ça ^^
idée numéro 7 => vous avez tout lu au moins ?
idée numéro 8 => bon j'y vais, je vais etre a la bourre au taf
idée numéro 9 => bonne journée a tous et bon jeu, n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu oubliez pas irl c'est important
idée numéro 10 => s'arreté à 9 ça fait con ^^ d'accord je sors ==> Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Boite à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange