the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Au faite, tu peux pas tout simplement respé ? Razz

C'est dommage que tu sois parti :s

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Respé ? Mais non, moi ce qui me plait c'est mon changeforme. Et puis c'est aussi un gros raz-le-bol. On est des pompes à fric, soit, mais on nous doit un minimum de respect. Et ce respect commence par ne pas nous jeter au nez que nous sommes des pompes à frique.
Blizzard ne reconnais jamais s'être planté. En 5 ans, ils ont appauvrit leur gameplay de manière épouvantable (Attention : je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'améliorations. Seulement, ça ne contrebalance pas tout). Le jeu est simplifié, appauvrit, pour plaire à "Kevin" ou à "Roxxor70" (ici j'attaque le JcJ et, d'une manière générale, la course aux scores. Pas dans ce qu'ils sont (je pense que le JcJ est une chose importante, même si je n'aime pas), mais dans ce qu'ils font (la plupart des modifications ont lieu à cause des chialeurs jcjistes, ou en rapport avec le JcJ. Je ne l'invente pas, c'est un fait.). De ce fait, je ne me sens pas respecté (de un) et je ne trouve plus mon compte dans le jeu (surtout). Donc : je me casse.
Si je vois une amélioration dans les prochaines maj, j'y réfléchirai. Mais n'oublions pas que Blizzard n'a que rarement fait marche arrière. Et encore plus rarement à cause des joueurs autres que Nord-américains. Donc, je ne compte pas trop là-dessus.
Ca m'emmerde au niveau de la guilde. Parce que je vous aime bien (quand même Razz), et qu'on se marrait bien (bonne ambiance et tout). Mais je ne vais pas payer le jeu uniquement pour raconter des conneries sur le chan de guilde Mr. Green

PS : Lye je t'ai envoyé un MP ^^

Lyeshera

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Le jeu est simplifié, appauvrit, pour plaire à "Kevin", je m'appelle Kévin IRL T_T (Pourquoi mes parents mon t'il appelé comme ça? xD)

Oki tkt je comprend, si sa ne t'amuse plus,autant ne pas payer pour rien :/

Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je l'ai mis entre guillemets !  Shocked J'aurai pu utiliser le terme de "Kikoolol" aussi, c'plus générique et ça ne blesse personne. Mr. Green

Mais on flood là, on flood.  Mr. Green Ce topic n'est pas destiné à ce genre de conversation. A l'origine, j'avais juste posté pour signifier mon absence ^^

Knorel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe WoW: chami/mago

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:34 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

HS mqais important => lyesh porte bien son nom Razz

Lyeshera

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Knorel a écrit:

HS mqais important => lyesh porte bien son nom Razz

Oreillien , je vais étripée xD, je vais t'arracher tes oreille de gobelin et te les faire manger Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange