the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Merci de poster dans ce topic vos disponibilités en soirée (et même en journée). Ceci afin de faciliter l'organisation d'évènements de guilde réguliers.
Indiquer une disponibilité n'engage, bien entendu, à rien. Il ne s'agit que d'un outil générique Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zegleur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Disponible à peu près tout les soires^^. (Les week ends c'est plus dur  Rolling Eyes )

Yahoo Messenger MSN
Moulboul

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Tous les soirs de +- 20h30 à 0h00, sauf parfois le samedi

Alidore

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Classe WoW: voleur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Dispo surtout en soirée de 20h à 24h pendant la semaine et pour les week dispo un peu tout le temps. Very Happy

MSN
Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je suis dispo surtout en journée (quand j'ai pas cours)

Je joue rarement les  soirs et ceux meme en week-end :p (mais sa arrive que je joue Razz)

jivra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe WoW: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

coucou tout le monde =) je suis dispo quand je suis connecté et que j'ai a faire Wink
merci bonne soirée Razz

Davandrel

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

En fait, on aimerai plutôt un truc un peu plus précis  Very Happy Par exemple : si tu as remarqué un jour et/ou une heure où tu as plus tendance à te connecter, tu peux le citer Smile Après, ça nous aide pour l'orga d'évènements ^^
Je rappelle que donner une dispo ça n'est PAS s'engager, vous avez le droit de faire autre chose (enterrer un voisin, casser la glace pour vous baigner, courir après les pigeons, etc)... Mais ne nous oubliez pas Crying or Very sad

jivra

Classe WoW: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

merci pour ces precisions =)
quand a moi mes dispo sont dans ma candidature

Feeloww

Classe WoW: DK

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Helloww, je vous rappelle que je ne pourrai pas me connecter dans la période du 18/02/2011 au 02/03/2011

bon jeu a tous et faites pas de trop de bêtises...

Lyeshera

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

:O mais why ma petite moule? why? T_T

Enfin je précise que moi aussi car je vais déménager dans un avenir proche (me demander pas quand, je sais pas xD) et donc sans connexion pendant une durée indéterminé.

Lyeshera

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je serais absent pendant un nombre indéterminé de jours voila ^^ (1 semaine voir 2 ou plus ... xD)
Ne faite pas de bétise et les membres surveillés bien mes 3 zozos (Davandrel,Knorrel et felloww :p) ah et aussi Barney tout compte fais Razz

Sur ceux bon jeux a vous =)

Knorel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe WoW: chami/mago

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

1=> dispo 1j/2 jusqu'a tard le soir sauf 4nuit/5nuit dans le mois, et selon ma vie social à savoir fétard (On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon! cf milka)et marmotte donc jamais avant midi
2=>  milka je suis pas ton zozo je suis ton maitre et toi ma monture (pas céleste ni rapide ni rien du tout en faite)
3=> pourquoi tu sera pas la ?
4=>  Voici les 8 vérités de la vie :
1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Lyeshera

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Moi la monture d'un gobelin? JAMAIS !!! xD

Va te faire vendre a L'HDV en temps qu'esclave, tu me rapportera des po et tu servira a quelque chose (ou pas ... car un gobelin sa sert a rien Very Happy )

Davandrel

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

C'est bien vrai ça Lye :p

Bon, je viens sur le post des disponibilités pour vous dire que j'arrête WoW. Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai, ni si je reviendrai dans le jeu.
La dernière mise à jour à été pour moi une grande déception, et à signé l'arrêt de mon plaisir de jouer. Mon gameplay à été brutalement massacré et on a réduit mon druide au rang de "jespamme2boutonscommeunmongolien" (pour vous dire : si je recherche le dps max, je n'utilise même plus mes coups de grâce) déjà que c'était pas reluisant avant, au moins on avait quelques variations intéressantes. Enfin bref, je ne suis pas venu pleurer mais vous dire que WoW c'est finit.

Cependant, si vous le voulez bien, je suis prêt à rester sur le forum, pour garder le contact et pour animer (parce que je sais animer un forum bande de nouilles Razz ).

Voila voila. Mea-culpa pour l'absence sans donner de nouvelles : j'étais au ski.

En attendant je vous souhaite un bon jeu Smile

Lyeshera

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Noooonnnnn !! T-T

Mais il vont pas bientot refaire une MAJ?  j'ai vu qu'une MAJ étais en cours :/

Enfin sinon, je ne sais pas trop quoi dire xD

Mais sinon oui, tu sera toujours la bienvenu Jeune Tauren Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange