the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zegleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zegleur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Zegleur Répondre en citant

A moi maintenant!!
Après avoir bien galéré pr ce forum je souhaite la bienvenue à davandrel et à vous tous (à moi aussi d'ailleur^^)

Prénom :Bertrand
Profession : Chomeur à temps plein ^^

J'ai un Palouf (Zegleur) et un reroll chamane (Gobleurk)
Mes occupation wow, comprendre la mise en place des forum (assé galère pr ma par o début ^^), les vw des années 70 Mr. Green (et oui vielle bagnol j'adore!!)
Voila c'est fait!!

A Vous!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Zegleur Répondre en citant

Aller Zegleur ,une présentation !!!! Very Happy

Zegleur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Zegleur Répondre en citant

Bon vue que Lyeshara tien à ma présentation je me lance

Née le 18/08/1988 à Beaumont par un temps pluvieux   euh non beau temps euh non Je sais plus ...
L'école est devenu rapidement un supplice (preuve par le nombre de faute d'orthographe), fini le plus vite possible ses études (par un bac pro élec) ne me demandé pas comment j'ai fait pour l'avoir je me le demande encore Rolling Eyes .

Découvre Wow par serveur privé (et oui que voulez vous pas envie de payé ^^ et pas les moyen) depuis quelques année ( 3 ou 4 ans je sais plus ) Joue sur serveur officiel depuis un an. Nombre de perso créer, je sais plus depuis le temps ( à par démo j'ai tout essayé je crois ).

Perso Zegleur lvl 85 "enfin" , Gobleurk Lvl 38 , Dalakar LVL 82, Groudaff  lvl 42 et d'autre ^^.
J'ai commencé par jouer en alliance (et oui je suis un traitre ), mais rapidement découvre le monde de la horde , est ce demande "Comment j'ais pu jouer autant de temps en alliance  BEURK!!"

Je commencé à être dégouter de jouer à wow mais par miracle j'ai découvert une guilde dirgigé par BARNEY et l'ambiance de cette guilde et tout bonnement merveilleuse ^^.

Voilà donc mes passion : Play à WoW évidemment, mais surtout les VW des années 70 dont j'ai fait l'acquisition d'un combi il y a 6 mois maintenant à peu près (http://vwbay.skynetblogs.be si sa intéresse quelqu'un d'allé voir Embarassed )

Voila je crois que j'ai tout dit. Sa te vas Lyeshera?

J'attend toujours celle de barney.

Yahoo Messenger MSN
Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Zegleur Répondre en citant

Oui !!! mon zegleur, elle est parfaite Very Happy

Ta oublier d'écrire "protecteur de Lyeshera" Razz "(et oui, tu as le titre pour m'avoir protégé en instance :p) (voir aussi pour me protéger de Davandrel on sait jamais :p)

Ouais pareil j'attend celle du Padre =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Zegleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange