the godfathers Index du Forum
the godfathers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Davandrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davandrel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe WoW: Druide

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

Voila voila, j'ouvre la voie Smile
Nouveau forum, nouvelle activité. Je me souhaite la bienvenue (ça c'est pour l'égo) ainsi qu'à vous tous (ça c'est pour la presse) Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

Hein!!! ça une présentation? mais j'en sais pas plus sur toi qu'avant xD

Davandrel

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

Parce que tu voudrais en savoir plus ? Shocked
Vas-y, fais ton interview Razz (Et puis tu parles, mais t'as rien écrit sur toi non plus Razz)

Davandrel

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

D'accord, d'accord. Je vois où vous voulez en venir. Puisque vous êtes après moi, je vais vous la faire cette présentation ! Evil or Very Mad
Âgé de 19 ans je vis dans le Gard, près de la ville d'Uzès (on ne citera pas le village, il est peuplé de consanguins). Je prend mon temps pour avoir mon BAC (que je passe en candidat libre).
Au niveau des activités je pratique l'aikido ainsi que la course à pied et la randonnée (à pied comme à ski). J'aime la lecture, la musique (pratiquement tout), le Jeu de Rôle et la rhétorique.

Passé ses futilités, venons en aux faits : World of Warcraft \o/
Il y a de cela 8 mois, je découvre que tirer un trait sur sa vie sociale à des avantages. Il me faudra autant de temps pour monter Davandrel au niveau 85, une progression laborieuse autant qu'éprouvante.
(Bon ça c'est pour la presse, en réalité j'alterne des périodes où vous me verrez tous les jours, avec des périodes où vous me verrez une fois pas semaine Razz )
Davandrel donc (que vous êtes sensé connaitre tant mon charisme caractère épouvantable fait que l'on me connait m'entend vociférer jusqu'aux confins du Tréfonds) est un Tauren mâle Druide. Sa priorité étant de rétablir l'ordre naturel des choses, il ne s'intéresse guère au conflit qui oppose Alliance et Horde (traduction : Je fais PAS de JcJ ! Evil or Very Mad ), mais vous le retrouverez dans les donjons tous niveaux (traduction : je FAIS du JcE Okay ). Sa priorité étant de protéger ses confrères vous le retrouverez souvent sous sa forme d'ours (trad : je suis Tank), mais il suit actuellement une formation pour pouvoir également soigner (trad : je suis en train de me faire un stuff primaire de heal, ma double spé, mais je n'ai jamais healé. Il me faudra donc bientôt des cobayes consentants afin que je m'exerce Mr. Green ... J'vous payerai ! Shocked Crying or Very sad Shocked ).
Davandrel essaye également de séduire Lyeshera (elle dit que non, mais je sens son cœur chavirer Mr. Green ), et croyez moi les enfants, ça va chier après ça parce qu'ils vont se marier et inscrire leurs enfants dans la guilde Twisted Evil

Je n'ai pas d'autre personnage au delà du niveau 20.
Je vous informe aussi que je pratique le Role-Play, pour ceux que ça intéresse ils peuvent me contacter afin que nous montions quelques évènements RP (entre gens de bon goût Twisted Evil ). A cette fin, je vous conseille également l'add-on My-Role-Play qui est un excellent complément Wink

Davandrel

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

Alors, ça vous va comme ça ?
Je peux aussi vous dire que je n'aime pas les endives ou les poires dans les gâteaux (en fruit ça va), que je mange le poivron rouge (comme le vert) de préférence cru (ou mariné dans l'huile). Que les carottes rendent aimable, c'est pour ça que j'en mange le moins possible. Et que quand je passe à côté de vous, si vous tendez l'oreille, vous pourrez entendre les fusibles sauter \o/ Bannir Bannir Mort de Rire Okay Neutral Bannir Okay Idea Rolling Eyes Arrow Arrow Neutral Idea Idea Idea Idea Idea Exclamation Cool Confused Shocked Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Razz Shocked Surprised Sad Very Happy Razz *DJONCT*PAF*CLIC*BJJJJjjjjjjjjjjj...*

Lyeshera

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe WoW: Paladin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

C'est mieux ^^

Davandrel essaye également de séduire Lyeshera (elle dit que non, mais je sens son cœur chavirer Mr. Green )----> Hum nous verrons cela :p

ça va chier après ça parce qu'ils vont se marier et inscrire leurs enfants dans la guilde Twisted Evil -----> Roh mais si je suis enceinte comment vais-je combattre? et puis tu crois vraiment que Mon papa adoptif (Barneystison) va te laisser faire ça comme ça Razz, N'oublie pas que c'est le Padre, si tu fais le con avec sa fille, sa va chier!!!

Je t'envérrais mon protecteurs Zegleur te casser la tête si tu te comporte comme un goujat :p Voir même Deadsentenc l'assassin de la guilde (qui a obtenu ce titre car son pseudo veut tout dire xD)

Moulboul

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

Salut!

PS: tu tank comme un boeuf, un vrai  Okay

Knorel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe WoW: chami/mago

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Davandrel Répondre en citant

Alors => pas de JCJ ?????? pffff t'aurais du faire un elfe si t'es pacifique
et ===> Hésite pas à me /w pour qu'on organise un event rp ^^ j'adore aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Davandrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the godfathers Index du Forum -> The GodFathers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange